Empire prolétaire Libéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire prolétaire Libéral


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les conneries Ogamienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu
Etre suprême
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Ville : Lille
Couleur des yeux : Verts au soleil et Bleus à l'ombre
Date d'inscription : 17/09/2008

Les conneries Ogamienne Empty
MessageSujet: Les conneries Ogamienne   Les conneries Ogamienne Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:18

Postez ici vos plus magnifiques conneries que vous avez fait sur Ogame (dans cet univers ou pas).

Pour ma part, j'ai de la chance, j'ai une mémoire très sélective et qui retient pas grand chose (en gros je suis con quoi Very Happy). Du coup je me souviens plus de mes conneries de l'univers 36. Je crois me souvenir que j'en avais fait des pas mal. Si Sans Parti ou Maximarx s'en souviennent Very Happy

Sinon sur cet univers, j'ai espionné un mec avec une sonde et il me l'a détruite. Du coup je lui en renvoie 2 et....il mes les détruit aussi Very Happy. Bah du coup j'ai plus de sonde lol
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Skyzophrène psychopathe
Gimli


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Ville : Dijon (21)
Couleur des yeux : Marron
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 19/09/2008

Les conneries Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Les conneries Ogamienne   Les conneries Ogamienne Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:43

Mdr The boulette :p
Revenir en haut Aller en bas
Maximarx
Branlot
Maximarx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Couleur des yeux : Bloub
Prénom : Nobody, because nobody's perfect
Date d'inscription : 17/09/2008

Les conneries Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Les conneries Ogamienne   Les conneries Ogamienne Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:28

bien joué! moi perso sur le 36 j'ai pas trop fait de boulettes mais vu que je me sentais (toujours d'ailleur) l'ame d'un mineur - défenseur, j'ai pas fait de super flottes de la mort qui tue, cependant dès que j'en ai eu une avec quelque destructeurs je l'ai essayée sur une planete avec un peu de défense, malheureusement une flotte qui est arrivée avant moi.... du coup plus de flotte, et du coup plus tellement envie de jouer face a des mecs qui arrivent a calculer le juste moment où les deux flottes se rencontrent

sinon ogame moi je trouve ça drole hein!
surtout l'alliance en fait
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Etre suprême
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Ville : Lille
Couleur des yeux : Verts au soleil et Bleus à l'ombre
Date d'inscription : 17/09/2008

Les conneries Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Les conneries Ogamienne   Les conneries Ogamienne Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:31

Surtout le forum en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinch
Président en ville
Vinch


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Les conneries Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Les conneries Ogamienne   Les conneries Ogamienne Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:37

surtout les jeux et les sondages du forum en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conneries Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Les conneries Ogamienne   Les conneries Ogamienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conneries Ogamienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire prolétaire Libéral :: Détente :: Bistrot-
Sauter vers: