Empire prolétaire Libéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire prolétaire Libéral


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gimli
Skyzophrène psychopathe
Gimli


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Ville : Dijon (21)
Couleur des yeux : Marron
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:13

Coucou à vous !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un nouveau navigateur de disponible sur la toile !
Son nom est -Chrome- !
Mais vous allez me demander qui est son créateur ? Et bien je vous dirais Google !
Ce petit nouveau a été optimiser pour les photos et vidéos et de ce fait leur affichage est plus rapide !
Je l'ai depuis 2/3 jours et pour le moment tout va bien.
D'après les critiques, il parait que ca plante un peu mais quand ça le fait on a pas besoin de tout fermer, il faut juste changer d'onglet donc c'est bien pratique :p

Voici un lien si vous voulez tester : http://www.google.com/chrome
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Branlot
Coconut


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:17

Firefox me convient plus que bien, je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs Smile
De plus, je possède le module complémentaires "Foxgame", et je doute qu'il fonctionne sur -Chrome-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Etre suprême
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Ville : Lille
Couleur des yeux : Verts au soleil et Bleus à l'ombre
Date d'inscription : 17/09/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:07

Je l'ai essayé aussi. Il parait qu'au niveau de l agestion des pages etc... c'est pas mal, par contre au niveau de l'interface il apporte rien je trouve et il copie assez. Cependant, plusieurs outils "made in google" vont bientôt être ajouté, et pour ça on peut leur faire confiance pour ajouter des trucs qui le rendront bientôt incontournable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximarx
Branlot
Maximarx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Couleur des yeux : Bloub
Prénom : Nobody, because nobody's perfect
Date d'inscription : 17/09/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:16

perso je suis sur safari sur vista, je me suis laissé tenter et franchement pour moi il est le plus rapide! il est plutot beau, l'interface de favoris est assez interessante, le seul souci c'est qu'on ne peut pas rajouter des barres genre google toolbar ou yahoo. Je suis a fond derrière celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Skyzophrène psychopathe
Gimli


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Ville : Dijon (21)
Couleur des yeux : Marron
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:13

Les barres de recherche sont intégrées dans la barre url et pour changer le moteur de recherche va dans les options de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit réglement de la section
» Petit réglement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire prolétaire Libéral :: Détente :: Bistrot-
Sauter vers: